GROUPE PSYCHOTRAUMA | 16/10/2022

Psyunikare : campagne de crowdfunding

Psyunikare : campagne de crowdfunding

Le groupe Psychotrauma de Santé Arménie, emmené par ses quatre leaders - Dr Irène Nigolian, Anahit Dasseux-Ter Mesropian, Dr Patrick Alecian et Dr Sevan Minassian - souhaite développer un nouveau projet pour la prise en charge du psychotraumatisme auprès des populations éloignées du Syunik.

« Psyunikare » est un projet d’unité mobile visant à accessibiliser des soins psychosociaux dans la région du Syunik (Région Sud de l’Arménie, frontalière de l’Azerbaïdjan). Pour mener à bien ce projet, Santé Arménie pourra s'appuyer sur une expertise développée à travers l'implémentation de deux autres projets : d'une part, l'unité mobile de médecine générale qui sillonne les routes du Syunik, et d'autre part, les unités mobiles de soutien psychosocial du Centre Empathia en Artsakh, que Santé Arménie soutient activement depuis l'année dernière.

Afin de financer ce nouveau projet, nous avons créé une page de crowdfunding sur la plateforme CredoFunding, qui réunit la communauté chrétienne de France et d'Europe. Rendez-vous via le lien suivant pour en savoir plus sur cette campagne de financement participatif :

https://www.credofunding.fr/fr/sante-armenie

À propos de l'auteur
Koulaksezian Sevan
© 2021 Santé Arménie - Mentions légales